Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek & Otaku Génération
15 novembre 2012

Slender: The Eight Pages

256px-Slender_Logo

Bon, tout le monde en parle, dans les pays anglosaxons, il est l'ennemie numéro 1, il est là près de nous, tel Freddy qui hante nos cauchemars, tel le diable de Candyman qui apparait quant on cite son nom devant un mirroir ou encore Jason qui se réveille le vendredi13. 
Voici maintenant Slender, une forme humanoïde sans visage aux membres allongés qui vous poursuit en costume cravatte dans la forêt sombre et brumeuse. Le joueur incarne une jeune femme annonyme qui ne possède aucune faculté particulière si ce n'est la possibilité de courir sur une très courte distance avant que celui-ci soit trop essoufflé. Il est également équipé d'une lampe torche qu'il pourra allumer ou éteindre à sa guise tout en prenant soin d'économiser un maximum la batterie de cette dernière pour ne pas se retrouver dans le noir le plus total. La forêt est délimitée par un grillage infranchissable qui encercle entièrement la zone de jeu.
Slender est un jeu que l'on peut classer dans la catégorie horreur, car il nous plonge directement au cœur de la peur (voir silent hill, Amnésia, Alone in the dark....

Bref, un petit jeu indépendant que je vous recommande si vous aimez avoir peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité